Yann Barthes a invité Inès Reg sur le plateau de Quotidien. L’occasion pour elle de revenir sur son aventure dans Danse avec les stars et sur son conflit avec Natasha St-Pier. Elle a notamment confié que la chanteuse québécoise a fait exprès de l’insulter et de créer le buzz et ce dans l’unique but de remporter cette saison de DALS.
Selon Inès Reg, sa rivale se serait dit que cette affaire pourrait faire du bruit et donc mettre la lumière sur elle. « J’ai l’impression d’être un peu son producteur », a balancé l’humoriste. Néanmoins, elle ne regrette pas son parcours, ni sa participation au programme. Et encore moins sa défaite qu’elle trouve « juste ». Si elle se trouvait meilleure en danse, elle sait que c’est le public qui devait choisir le ou la gagnant.e.
Sur le même sujet
Inès Reg balance sur Caroline Margeridon
Si Inès Reg a eu une altercation avec Natasha st-Pier, ce n’est pas la seule candidate avec qui elle n’avait aucune affinité. En effet, l’ex de Kevin Debonne ne s’entendait pas non plus Caroline Margeridon, l’acheteuse d’Affaire conclue sur M6. D’après nos confrères du Parisien, une scène de la finale les concernant aurait été coupée au montage.
Yann Barthes a tenté d’en savoir plus auprès d’Inès. Selon cette dernière, elle n’a aucune idée de quelles images auraient pu être coupées par la production. Tout ce dont elle se rappelle c’est qu’elle n’a fait « que pleurer et être émue ». Alors, le journaliste lui a demandé de façon direct si elle l’avait « envoyé chier », elle a totalement nié :
On dit que j’ai envoyé chier Caroline Margeridon ? Non c’est pas vrai.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"Ce n’est pas parce que vous êtes un artiste..." : la phrase cinglante lancée par le président du tribunal lors du verdict de Gérard Depardieu
-
"Elle devrait..." : Mélanie Dedigama (The Power) taclée par Lou Pernault, elle répond cash et ça fait mal !
-
"Mes poupettes, je ne sais pas par quoi commencer" : Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux, elle annonce la sortie d’un projet inattendu !
-
Emile Louis : 50 ans après, une nouvelle victime retrouvée ? Une découverte en forêt pourrait être reliée au célèbre tueur en série
-
Dany Boon hospitalisé après un accident de la route, les premières informations dévoilées
-
Louane : son étonnant salaire pour chanter lors de l’Eurovision dévoilé !
-
Hilona Gos et Giuseppa Ciurleo complexées : le résultat de leur nouvelle poitrine dévoilé !
-
"Le choc émotionnel" : Manue Cureau fait une découverte complètement inattendue concernant son ex Antonin Portal !
-
"L'argent me dégoûte..." : la dernière déclaration de Cyril Hanouna qui fait le buzz !
-
Adixia : exit Simon Féraud, elle retrouve l'amour dans les bras d'un célèbre candidat !
Inès Reg affirme que Caroline Margeridon a menti
Inès Reg en a profité pour balancer que Caroline Margeridon ne l’aimait pas. Quand Yann Barthes lui a demandé la raison, la jolie brune n’a pas manqué de la tacler en la comparant à une grand-mère qui ne serait pas « tout le temps hyper gentille ». Des propos auxquels a réagi Natasha St-Pier dans la foulée.
De plus, Inès Reg a accusé l’antiquaire d’avoir menti au sujet de l’altercation qu’elle a eue avec Natasha St-Pier. En effet, lors d’une interview accordée à Sam Zirah, elle a affirmé qu’elle avait assisté à la scène de dispute. Sur le plateau de Quotidien, Inès a démenti :
On sait que Caroline Margeridon a des infos que personne n’a. Caroline Margeridon a dit qu’elle était là le jour où Natasha m’a dit que j’étais une petite salope. C’est pas vrai, elle n’était pas là.